Client:

Rowleys:London

Contexte

L’agence de publicité Rowleys: London voulait créer un buzz accrocheur pour la tournée et le lancement du nouvel album du groupe « Slaves »; au compte de leur client Universal Music.

Objectif

Rowleys a lancé une campagne de guérilla marketing interactive utilisant les dessins de la couverture de leur album #takecontrol. Les affiches devaient être distribuées dans toutes les villes du Royaume-Uni où la tournée avait lieu et également aux fans lors des concerts. Ils avaient besoin d’une solution graphique polyvalente, qui pouvait être appliquée rapidement et facilement à une variété de surfaces, et qui ne laisse aucun résidu lors du retrait.

Solution

Nous avons recommandé CLINGZ, notre solution Print électrostatique. CLINGZ adhère des deux côtés, sans aucun adhésif,  à la plupart des surfaces propres : brique, bois, plastique, métal, verre et bien d’autres surfaces. Des équipes sur place ont affiché CLINGZ dans les rues ou avaient lieu les concerts : sur des vitrines, des graffitis, des arrêts de bus, des lampadaires, des panneaux publicitaires, etc. Les passants pouvaient facilement retirer le CLINGZ et les ramener chez eux.

À la fin de la campagne, les CLINGZ ont été enlevés et toutes les surfaces ou les affiches ont été posées sont restées intactes.

Sample Request