Nous avons eu le plaisir de travailler avec Essity en France pour gérer une grande campagne d’impression, pour le lancement d’un nouveau produit Radiante, qui a été distribué dans les pharmacies à travers la France. La campagne nécessitait à la fois des visuels de vitrine et des produits en magasin, qui ont été fournis à 1600 pharmacies au total. Parmi les magasins, 1000 ont reçu certains des graphiques et 600 autres magasins ont reçu des graphiques supplémentaires.
Nous travaillons en étroite collaboration avec tous les clients pour comprendre toutes les exigences d’un projet et nous assurer que nous fournissons le bon produit pour l’application requise, et nous procurons d’autres solutions si nécessaire.
Nous avons fourni à Essity une sélection de matériaux et de produits ;
CLINGZ – Notre matériau électrostatique CLINGZ était la solution parfaite pour murs et fenêtres. Deux figurines grandeur nature ont été imprimées sur Clear CLINGZ pour une application à l’intérieur des fenêtres tournées vers l’extérieur. Chaque figure a été imprimée en deux moitiés (990 mm x 680 mm) puis assemblé ensemble pour créer un graphique de près de 2 m de hauteur. Les CLINGZ blancs ont été utilisés pour les graphismes promotionnels à l’intérieur des magasins. CLINGZ peut être appliqué sur la plupart des surfaces, ce qui signifie que les magasins avaient une flexibilité quant à l’endroit où ils pouvaient appliquer les graphiques, en fonction de l’espace disponible.
STICK ‘N’ GLIDE – Notre présentoir de comptoir sans adhésif adhère parfaitement aux surfaces lisses et planes. Nous avons fourni une unité A5, qui a été imprimée avec un vernis à 15% pour donner un effet extra lumineux et brillant – pour refléter le lancement du produit.
Les 600 magasins supplémentaires ont également reçu un grand STANDEE à placer dans la vitrine du magasin. Le visuel de 1,5 m x 1 m a été fabriqué à partir d’un carton recyclable facile à installer par le personnel du magasin.
La dernière fonctionnalité était un mobile suspendu à placer en vitrine ou à l’intérieur de la pharmacie. Nous avons développé un prototype et un pantone or pour obtenir l’effet recherché.
Pour faciliter le processus d’installation pour le personnel du magasin, nous avons produit des guides d’application avec des instructions étape par étape.