Presque tous les jours, nous ajustons, modifions, créons et préparons des fichiers graphiques adapté à l’impression sur nos produits. Les demandes que nous recevons quotidiennement nous aident à affiner nos outils pour le point où nous pouvons à peu près tout faire ! Ne demandez rien qui implique des pixels ou RVB
Récemment, nous avons travaillé sur la conception des toiles de fond que vous voyez ici pour MICE. Certains des logos fournis étaient en basse résolution, nous les avons donc tracés, et certaines des images n’étaient pas particulièrement bonnes donc nous les avons remplacés. Nous avons même redessiné leur couronne dorée pour que tout soit net et professionnel le jour de l’exposition. Nous redimensionnons, ajoutons du fond perdu, créons des guides de coupe et configurons des fichiers pour encre blanche régulièrement.
Ensuite, il y a quelques demandes plus inhabituelles :
Mosaic Madness – nous avons reçu une image et une taille de panneau d’affichage. Ensuite, on nous a demandé de produire un certain nombre d’autocollants de 1 cm afin de créer une mosaïque massive. Il impliquait une combinaison de simplification de l’image, de calcul des rapports de couleurs, puis ajuster les chevauchements pour s’assurer qu’ils couvraient toute la surface.
« Challenge / Opportunity » – « s’il vous plaît, pouvez-vous créer un affichage grand format qui change d’une conception à l’autre lorsque votre point de vue change. Il doit être fabriqué à partir matériaux recyclables, et emballé à plat pour l’expédition et installation la veille d’un événement en Allemagne. » La conception était très simple, juste deux mots, mais la partie délicate consiste à tout décomposer et appliquer un fond perdu à chaque section individuelle. Les résultats étaient incroyables !