Client:

PS LONDON POUR THE UNIVERSITY OF WEST LONDON

Contexte

PS London est une agence de communication qui travaille avec nous pour le compte de leur client L’Université de West London.

Objectif

L’Université de West London voulait créer des affichages uniques et attrayants et qui pouvaient être posées dans les bâtiments de l’Université à des endroits inhabituels et à fort Traffic. L’objectif était d’attirer l’attention des étudiants et du personnel sur le message suivant : faire connaître les résultats des étudiants des années précédentes afin d’encourager les nouveaux étudiants et le personnel à participer cette année à l’Enquête Nationale. Le matériau choisi pour les affichages devait être facile à appliquer, facile à enlever et sans dommage.

Solution

Nous avons donc recommandé CLINGZ car il peut être utilisé sur les fenêtres et les murs et il est extrêmement facile à appliquer (dans ce cas présent, par les étudiants). Il n’endommage aucune surface et ne laisse pas de traces. Nous avons également utilisé notre produit PHLEX, qui est une toile adhésive, pour les applications sur les piliers. Le matériau épouse parfaitement les formes irrégulières et circulaires. La toile ne se déchire pas et peut être réutilisée. Aussi, il ne laisse aucun résidu lorsqu’il est enlevé. Le troisième produit utilisé a été SKINZ Floor pour le marquage au sol. Un antidérapant est ajouté sur le matériau pour la sécurité de tous. Il peut également être utilisé sur plusieurs surfaces lisses (vitres, etc).

Témoignage

“Think Ambient a été très réactif avec toutes nos demandes de dernière minute et a tout fait pour assurer que notre projet se déroule comme nous le souhaitions. Ils ont été proactifs en proposant des produits adaptés à nos besoins et notre budget. Ils nous ont également envoyé plusieurs échantillons à tester pour nous guider dans nos décisions. Le rendu était absolument fantastique et les matériaux étaient d’une qualité haut gamme» ; Account Executive, PS London.

“Nous aimons le produit CLINGZ pour nos campagnes de communication interne. Ils sont parfaits pour des campagnes temporaires car ils sont faciles à installer, ne laissent pas de traces et n’endommagent pas les murs peints” ; Responsable Marketing, Université de West London.

Sample Request