Contexte
PS London est une agence créative qui a travaillé avec nous pour le compte de son client The University of West London.
Objectif
L’université de West London souhaitait créer des graphiques uniques et accrocheurs à placer dans des endroits inhabituels des bâtiments de l’université afin d’attirer l’attention des étudiants et du personnel dans les zones les plus fréquentées. Les graphiques avaient pour but de faire connaître les résultats de l’enquête nationale des étudiants de l’année précédente et d’encourager les étudiants et le personnel à participer à l’enquête de cette année. Ils ont exigé que le matériau soit facile à appliquer, facile à enlever et sans dommage.
Solution
Nous avons recommandé CLINGZ comme solution parfaite pour de nombreux graphiques, car il peut être utilisé sur les fenêtres et les murs, il est extrêmement facile à appliquer (dans ce cas par les étudiants) et 100% sans dommages lors de l’enlèvement. PHLEX, notre tissu unique, a été recommandé pour une utilisation sur les piliers. Sa structure unique lui permet de « se plier » à des formes irrégulières. Il ne se déchire pas, ne se froisse pas et peut être réutilisé. En outre, il ne laisse aucun résidu lorsqu’il est retiré. Nous avons recommandé HEX pour créer des graphiques de sol accrocheurs, avec un stratifié antidérapant pour plus de sécurité. Il peut également être utilisé sur plusieurs surfaces.
Témoignage
« Think Ambient a été extrêmement flexible avec toutes nos demandes de dernière minute et a vraiment fait un effort supplémentaire pour s’assurer que notre projet se déroule aussi bien que possible. Il s’est montré très proactif en suggérant les produits qui répondraient le mieux à nos besoins et à notre budget et nous a envoyé plusieurs échantillons à examiner avant d’aller de l’avant. Le résultat est absolument fantastique et d’une très grande qualité ». – Chargé de clientèle, PS Londres
« Nous adorons les CLINGZ pour les campagnes internes. Ils sont parfaits pour une installation facile et pour être utilisés comme solution graphique temporaire sans laisser de traces, sans arracher la peinture et sans endommager ». – Responsable marketing, Université de West London