Client: CoppaFeel ! et autres associations

Objectif

CoppaFeel ! souhaitait un produit qui adhère à la fois à la faïence et aux parois de douche, qui est résistant à l’eau et qui reste en place. CoppaFeel a eu accès aux logements étudiants avant la rentrée scolaire et a posé les affiches dans les douches des dortoirs. L’objectif était de transmettre une information vitale, de manière engageante, fun et efficace.

Solution

Le produit devait avoir 3 propriétés clefs : Résistant à l’eau, qui n’endommage pas les surfaces et qui a une longue durée de vie. Le produit le plus adapté est SKINZ. SKINZ est un matériau en polypropylène recyclable et est imprimé avec des encres naturellement résistantes à l’eau. SKINZ est doté d’une technologie micro-ventouse, idéal pour des applications sur des surfaces lisses comme le verre ou le carrelage.

 

Nous avons produit également une autre solution graphique pour la même application, mais qui peut être accroché dans les douches à la manière d’un accroche-porte. Le visuel CoppaFeel au recto était différent du verso. Nous avons donc choisi un polypropylène opaque plus épais pour cette demande. CoppaFeel utilise également CLINGZ pour des affichages sur des miroirs au sein des universités, et notre matériel STX pour des stickers sur les voitures.

 

Autres Associations : Nous avons réalisé de nombreux affichages promotionnels pour les associations, par exemple des planches anatomiques sponsorisées, des tableaux blancs effaçables à sec, etc. Les posters CLINGZ sont acceptés plus facilement que les posters en papier par les cabinets médicaux et dentaires car ils n’endommagent pas les surfaces et sont faciles à utiliser. 

Coppafeel Min
Demande d’échantillons

Demande d’échantillons

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Please let us know your phone number.

Invalid Input

Invalid Input