Cook   Advertising in Cold Conditions  Min
27th mars 2019

Publicité dans les points de vente par temps froid

L’objectif :

Nombreux sont nos clients qui rencontrent des difficultés pour faire de la publicité dans des conditions à basse température, par exemple pour une application à l’intérieur et à l’extérieur des portes et vitrines des congélateurs dans les magasins/supermarchés de produits surgelés. Le placement de matériels promotionnels est conditionné par de nombreux facteurs, comme le manque d’espace, la température, les courants d’air, etc. Nombre d’entre eux ne résistent pas à la chaleur ou à l’humidité, ce qui implique que lorsqu’ils sont placés dans des endroits exposés à ces facteurs, l’adhésif aurait tendance à fondre et à laisser des résidus une fois retiré.

En conséquence, la plupart des spécialistes du marketing ne profitent pas de l’importante opportunité de publicité que présentent les portes de réfrigérateurs et de congélateurs dans les supermarchés qui sont souvent laissés sans publicité sur les lieux de vente. En effet, ils n’ont trouvé aucune solution pouvant être utilisée à des températures extrêmement basses ou élevées et qui n’entraîne pas de dommages ni ne laisse de résidus une fois retirée.

Notre solution :

Les portes de congélateurs et de réfrigérateurs constituent un excellent endroit pour faire de la publicité et vous permettre d’atteindre votre public cible.

Notre film graphique ADTAC très performant et à faible adhérence est le matériel parfait pour une utilisation sur l’intérieur et l’extérieur des portes de congélateur. ADTAC est doté d’un revêtement de pointe qui facilite l’installation, ne laisse pas de bulles d’air et peut être repositionné et réutilisé.

ADTAC est une solution idéale pour les campagnes PLV en magasin présentant des environnements très froids. Ses propriétés de forte adhérence en font la solution idéale lorsque le recours à un matériau plus résistant est nécessaire, en particulier lorsque les graphiques seront exposés à des températures froides et à des courants d’air. Il est facile à appliquer et ne laisse ni dommages ni bulles, et peut donc être mis en place par le personnel du magasin sans faire intervenir des spécialistes et vous permet ainsi d’économiser du temps et de l’argent.

Réalisations réussies avec ADTAC :

Les magasins COOK, spécialisés dans les produits surgelés, utilisent les publicités sur les PLV dans tous leurs magasins du Royaume-Uni. Avez-vous déjà parcouru l’allée des surgelés d’un supermarché et remarqué l’absence de ces publicités ou très peu sur les PLV ? Ainsi, trouver un graphique, qui ne laisse aucun dommage et s’enlève facilement, leur permet d’optimiser chaque espace de vente disponible, et en particulier, les congélateurs ! Désormais, les magasins COOK utilisent régulièrement notre solution ADTAC pour les campagnes PLV saisonnières. ADTAC est une solution qui s’enlève et se repositionne facilement et mieux encore, elle peut être réutilisée ! Vous pouvez remplacer le support sur les graphiques et les conserver pour vos campagnes saisonnières annuelles.

Visitez notre site Internet et notre page Instagram pour découvrir de quelle manière nous pouvons vous aider à transformer vos campagnes PLV !