Boe Banner Min
19th décembre 2018

Think Ambient présente des matériaux d’impression innovants au salon Best of Events 2019

Think Ambient LTD présentera sa gamme de matériaux imprimables faciles à appliquer et à enlever et sans résidu, dont ses nouveautés au salon BOE ce 16 et 17 janvier 2019, au parc des expositions Westfalenhallen, à Dortmund, en Allemagne. Ce salon international a pour ambition de mettre en exergue les principales tendances du marketing expérientiel dans le secteur évènementiel (marketing évènementiel, affichage graphique, équipement, agencement et mobilier).

Sur le stand 7.D04, dans le hall 7 a Westfalenhalle Dortmund, les visiteurs pourront découvrir et tester les échantillons des différents matériaux de Think Ambient qui sont utilisés dans le secteur évènementiel. Les visiteurs pourront discuter de leurs projets à venir et être conseillés par les spécialistes de Think Ambient qui seront sur place.

Depuis 13 ans, Think Ambient est expert dans les solutions d’impression aux caractéristiques uniques. Nous sommes le vendeur exclusif au Royaume-Uni et en République d'Irlande de CLINGZ, un matériau imprimable électrostatique et repositionnable, ainsi que d'un grand nombre d'autres supports graphiques (majoritairement sans adhésif) imprimables aux propriétés uniques et sans dommage. L’entreprise anglo-saxonne fournit des affiches entièrement imprimées à travers le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Europe pour les campagnes évènementielles, promotionnelles, interne, les PLV, les guérillas marketing et bien plus encore de nombreuses entreprises venant de tous secteurs d’activités. Think Ambient vend également la matière première aux imprimeurs (UV Offset, HP Indigo et UV numérique grand format).

Nous offrons également les services suivants :

- Modification et édition des visuels

- Conseil sur les projets print et sur les différentes techniques d’impression

- Service logistique, de distribution et d’exécution

Si vous souhaitez recevoir des échantillons gratuits avant de nous rendre visite sur notre stand 7.DO4 dans le hall 7, vous pouvez contacter Clotilde à cette adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Indications pour se render a Westfalenhallen Dortmund GmbH:

En voiture

Connexion directe via B1 (A 40) pour les autoroutes suivantes:

A 1 Hansalinie“

A 2 Berlin-Hannover-Dortmund-Oberhausen“

A42 Duisburg-Dortmund“

A44 Dortmund-Kassel“

A45 Sauerlandlinie"

GPS

Entrez «Rheinlanddamm 200» pour vous rendre au parc des expositions «Westfalenhallen». Suivre ensuite les panneaux pour l'entrée de l'exposition «Eingang Messe West».

Parking

Parking à proximité, environ 8800 places pour voitures et autobus sont disponibles.

Transports en commun : Lignes de métro U45, U46 et U49 pour le transport direct. Le plan de transport détaillé est disponible sous le lien suivant : https://www.boe-messe.de/messe/ihr-messebesuch/anreise-parken.html

 

Contacts Presse France :

Clotilde Sinclair : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Carla Akyuz  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.