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17th août 2017

LA PARFAITE STRATÉGIE MARKETING EN MAGASIN

Chez Think Ambient, nous visons à offrir à nos clients non seulement les meilleurs services du marché, mais également une connaissance inégalée de celui-ci afin que nos clients puissent apporter une valeur ajoutée unique à leur marque grâce à nos services. C’est pour cette raison que nous avons conduit l’étude Mass Merchant Shopper Engagement Study de 2014 réalisée par POPAI. Jetez un œil au graphique des décisions d’achat.

EXPOSITION DES FAITS :

  • 8 décisions d’achat sur 10 ont été prises en magasin.
  • 62 % de décisions d’achat en magasin représentaient des achats compulsifs, à savoir des dépenses totalement imprévues.
  • Utiliser des visuels graphiques des produits pour faire de la publicité en magasin a augmenté les ventes de 11 %.
  • Des publicités présentant des logos clairement identifiables ont assuré jusqu’à 8 % de ventes en plus. 

PROBLÈME

  • Différentes études portant sur l’utilisation de l’ « eyecam » dans l'industrie indiquent qu’une moyenne de 95 à 98 % de la publicité faite en magasin n’attire pas l'œil des consommateurs.

SOLUTION

  • Utilisez CLINGZ, un support polyvalent, sans adhésif et facile à poser.
  • Il s’applique à la plupart des surfaces, permettant ainsi de les disposer directement sous les yeux des consommateurs.
  • Il s’applique sur des surfaces peu classiques, comme les vitrines réfrigérées, sans causer de dommage.
  • Il est adopté par le personnel en magasin grâce à sa facilité d’utilisation.
  • Aucune installation par un professionnel n’est nécessaire.
  • « Une campagne, un support » : la polyvalence de ce produit lui permet de répondre à pratiquement tous les besoins.

Si vous êtes intéressé par des autocollants sans adhésif, alors n’hésitez pas à jeter un œil à CLINGZ. Si vous pensez que cet autocollant magique est trop beau pour être vrai, nous serons heureux de vous envoyer des échantillons !