Converse Gitd 4 Min
21st septembre 2017

LE CLINGZ FLUORESCENT DANS LE NOIR

Chez Think Ambient, nous associons un savoir encyclopédique concernant les matériaux imprimés uniques à une connaissance approfondie des procédures d’impression pour proposer des solutions innovantes que la plupart des individus pensent être impossibles à réaliser. 

Repousser les limites est naturel chez nous et c’est pour cette raison que nous sommes heureux lorsque nos clients viennent nous voir avec un projet vraiment difficile. 

Ci-dessus, vous pouvez voir une parfaite illustration de nos réalisations. Notre client nous a fixé l’objectif de créer une idée de projet non seulement entièrement nouvelle et différente, mais également une idée qui leur permettrait de diffuser simultanément plusieurs messages de manière unique et engagée.

Nos idées créatives ont immédiatement commencé à jaillir alors que nous lancions une idée après l'autre, mais (pour vous éviter l'angoisse de nos séances de café tardives consacrées aux tests et à la persévérance) nous passerons directement à la solution ...  

CLINGZ FLUORESCENT DANS LE NOIR :  heureusement que l’ingéniosité de cette innovation fait que l’angoisse en valait largement la peine. CLINGZ fluorescent dans le noir peut être la solution parfaite pour presque toutes les campagnes publicitaires, cependant, notre client l’a utilisé pour des campagnes de guérilla marketing qu'il réalisait pour le compte de Converse et d’Adidas. 

Des produits CLINGZ ont été placés à plusieurs endroits dans plusieurs villes d’Allemagne. Les encres absorbant la lumière ont pu « se recharger » durant la journée et dès que la nuit est tombée, les encres fluorescentes sont passées à l’action.

Qu’est-ce qui rend cette campagne efficace et unique ? Si vous regardez de plus près les affiches CLINGZ figurant en haut de la page, vous pourrez voir qu’elles ont été conçues pour afficher plusieurs messages pendant la nuit sur ce qu’elles ont fait pendant la journée. Combien d’affiches imprimées peuvent ajouter un talent de ce genre à leur CV ?

Si vous examinez nos cas d’études, vous verrez normalement que, pour Think Ambient, ce n’est pas un cas unique. Nous vivons et respirons des idées de campagnes innovantes et engagées, et pas uniquement parce que nous espérons nous en féliciter par la suite !