L'importance des stratégies publicitaires au PDV (point de vente) n'est plus à prouver, puisque l'on estime que jusqu'à 77 % des décisions d'achat sont prises dans les points de vente. Des présentoirs et affichages attractifs et intéressants au PDV ont le pouvoir de convaincre les consommateurs indécis de choisir votre marque plutôt que les produits de la concurrence. Les murs, les vitrines, les sols, les piliers, le mobilier et même les plafonds constituent tous des opportunités publicitaires en magasin, vous permettant de retenir l'attention de la clientèle dans des environnements très fréquentés. Think Ambient propose une vaste gamme de solutions pour PDV, toutes faciles à installer et à retirer sans causer de dommages matériels, donnant une bonne raison de plus aux revendeurs de faire la promotion de votre produit dans leur magasin.
Les événements et expositions sont des opportunités idéales pour la communication directe auprès d'une audience ciblée, le plus souvent composée de consommateurs prêts à acheter, et l'occasion parfaite de présenter vos produits et services sous un angle inédit. La plupart des événements ayant lieu dans des centres de conférence, des hôtels ou des centres commerciaux, les organisateurs ont souvent l'obligation de nettoyer et restituer les lieux en l'état très rapidement, sans laisser de dommages sur les surfaces. La gamme Think Ambient de produits CLINGZ, PHLEX et SKINZ faciles à retirer résout ce problème puisque ces supports ne laissent aucun résidu et se décollent sans laisser de traces ou de dommages. Par ailleurs, ils peuvent s'appliquer sur virtuellement toutes les surfaces, courbes ou planes... même sur des articles onéreux tels que des écrans de TV ou d'ordinateur, sans les détériorer : vous pouvez les utiliser l'esprit tranquille.
L'efficacité des communications internes est essentielle à la bonne gestion quotidienne de toute entreprise. Le plus souvent, les canaux établis, tels que les e-mails, les webcasts, les newsletters, les brochures ou les réunions, etc. ne produisent pas le résultat désiré. Quelles que soient les méthodes auxquelles vous avez recours, le potentiel des ressources imprimées, lorsqu'elles sont utilisées de façon innovante, ne devrait jamais être sous-estimé. Qu'il s'agisse d'un simple mémo rappelant au personnel à éteindre la lumière ou d'une annonce importante sur de nouvelles offres exclusives, nos circulaires imprimés uniques peuvent avoir l'impact qui vous faisait jusqu'à présent défaut. Largement utilisés pour annoncer le lancement de nouveaux produits, des initiatives internes ou les objectifs des employés, nos solutions sont idéales pour une application simple et rapide aux endroits les plus inhabituels et frappants.
Le marketing promotionnel encourage les prospects à essayer un nouveau produit, tout en favorisant la fidélité des clients existants en ancrant solidement votre marque dans leur esprit bien après la fin de la campagne. Quels que soient les besoins de votre campagne, Think Ambient propose une vaste gamme de solutions et dispose de l'expérience requise pour satisfaire vos exigences. Nos produits uniques et très faciles d'emploi sont utilisés pour assurer le succès d'un large éventail d'activités promotionnelles, telles que des affiches publicitaires dans les cabinets médicaux, des imprimés en forme de bouteille pour des marques d'alcool lors de soirées promotionnelles dans des bars, et même des autocollants résistants à l'eau pour utilisation dans des douches au profit d'une association caritative. La facilité d'emploi et la grande diversité d'utilisations possibles de nos supports garantit la visibilité optimale et répétée de votre message.
Le Guérilla marketing est une tactique marketing non conventionnelle dont l'objectif est d'atteindre les audiences cibles par des méthodes inhabituelles et souvent frappantes. Think Ambient travaille sur des campagnes « Guérilla » dans toute l'Europe depuis plus de 10 ans. Des « sticker bombs » aux posters placardés, nous avons toutes l'expertise requise pour vous conseiller sur les avantages et les risques de ce type d'activité. Idéal pour créer le buzz, notre produit CLINGZ a déjà fait ses preuves : solution parfaite pour ce type d'actions marketing, il s'applique rapidement et facilement sur quasiment toutes les surfaces, à l'intérieur comme à l'extérieur, sans laisser de résidu ou causer de dommages.
Le marketing direct par publipostage est l'une des formes de campagne publicitaire les plus efficaces, démarchant les clients potentiels de la façon la moins intrusive qui soit. Les méthodes les plus courantes incluent les catalogues et les encarts de magazine, les enveloppes personnellement adressées et les courriers promotionnels, formats à fort potentiel pouvant déboucher sur des activités bien plus lucratives que les brochures ordinaires dont la destination finale est souvent la poubelle. Les communications produites sur notre support CLINGZ très polyvalent peuvent êtres collées d'un geste sur le mur ou la vitrine la plus proche, ou même sur la machine à café, où elles ne manqueront pas d'attirer l'attention et de faire parler de votre marque.
CLINGZ est un innovant support pour les campagnes de communication temporaire. Électrostatique, il adhère recto/verso aux surfaces en verre, bois, métal, plastique, plâtre, brique, etc ; sans agrafe, adhésif ou encore punaise. Il est repositionnable, ne forme pas de bulles d’air lors de la pose, n’endommage pas les surfaces et ne laisse aucun résidu.
ADTAC est un film graphique haute performance à faible contenu adhésif, capable de coller à une vaste gamme de surfaces intérieures lisses, y compris le verre, le métal et la pierre polie. Doté d'un revêtement avancé, ADTAC s'applique facilement sans faire de bulles, et peut être repositionné et réutilisé. ZTAC-TOUCH se retire facilement sans laisser de résidu collant, même après exposition à des températures extrêmement basses ou élevées.
VIEW est un vinyle électrostatique de haute qualité spécialement conçu pour l'impression de données variables. VIEW présente un avantage majeur comparé aux autres vinyles électrostatiques disponibles sur le marché : il peut s'utiliser pour imprimer de multiples designs en petites quantités tout en restant économique. VIEW est disponible en versions blanche et transparente, ce qui en fait le support parfait pour utilisation en vitrine ou pour les autocollants de permis de parking. Aucune bande adhésive nécessaire, retirez simplement le film protecteur au dos et collez ! Facile à appliquer et à décoller sans aucun résidu, VIEW est le support graphique sans dommage idéal.
STX est un vinyle autocollant avec solution adhésive facile à retirer, spécialement conçu pour l'impression de données variables. STX présente un avantage majeur comparé aux autres vinyles autocollants disponibles sur le marché : il peut s'utiliser pour imprimer de multiples designs en petites quantités tout en restant économique. Il convient aux graphiques prévus pour affichage intérieur et extérieur nécessitant une grande netteté d'impression. Il s'applique et se décolle facilement, sans laisser de résidu. Aucune bande adhésive nécessaire, retirez simplement le film protecteur au dos et collez !
EPIC est un support graphique de haute qualité très facile à décoller, conçu pour utilisation intérieure sur les surfaces murales planes et peintes (murs non texturés uniquement), le papier peint et les panneaux en bois. L'adhésif spécial ultra facile à décoller utilisé par EPIC lui permet de rester facile à appliquer et à retirer, sans pour autant laisser de résidu ou endommager les surfaces.
STICK 'N' GLIDE est une formule d'affichage publicitaire sur table brevetée. Facile à appliquer et à retirer, STICK 'N' GLIDE restera pourtant en place sur toute surface plane. Puisque le support peut être imprimé recto verso, STICK 'N' GLIDE est idéal pour communiquer votre message sur les tables ou au comptoir des établissements cibles, ainsi que sur les menus ou les calendriers de bureau.